Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Chic et Choc
30 juillet 2013

Ah! Hoi An.....

Mini van pendant 4h, arrêt plage de 20min (un peu trop court à mon goût vu la bonne température de l'eau) et arrivée à Hoi An. J'ai fait un bref résumé du début de journée pour en venir à la partie la plus importante, la balade dans Hoi An. Description de la ville : que les choses soient claires entre nous, j'aime tellement cette ville que j'ai envie d'y rester jusqu'à la fin du mois ! C'est une ville bourrée de charme, avec des boutiques magnifiques en bois, de la végétation qui descend des maisons jaunes et des fleurs fushia de bougainvilliers de partout ! C'est trop beau ! Des lampions de toutes les couleurs allumés et accrochés dans tout le vieux quartier... J'ai plein de belles images dans ma tête mais je n'arrive pas à les retranscrire par écrit... Je vais essayer de mettre les plus belles photos pour donner un petit aperçu...

(images) #India

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip Chic et Choc
Publicité
Archives
Publicité