Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Chic et Choc
27 juillet 2013

Journée hydratante

Comment raconter cette journée... Le premier mot qui me vient est "pluvieux" mais je vais en choisir un autre pour avoir un point de vue plus positif. Je choisis donc le mot "hydratante" pour décrire cette journée. On est allé acheter des vestes à fleurs (à la mode au Vietnam je précise) au marché, pour éviter d'être trop trempé quand même... Puis, une fois bien fleuris et bien hydraté, on a visité l'après midi une maison typiquement viêt.blog161270124244blog131137937468blog14_1643993080blog15_973439601

 

On a fini la journée dans un train en direction de Hué. Plus de renseignements sur la nuit en train? Fort sympathique ma foi! Et attention mesdames et messieurs!  En première classe! On s'imagine de suite le grand luxe avec des draps en soies, mais en fait non. Les draps étaient en tissu et les toilettes étaient turcs. Je n'en dit pas plus et je laisse libre cour à l'imagination (ou au souvenir) de chacun. Bonne nuit! #India

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip Chic et Choc
Publicité
Archives
Publicité