Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Chic et Choc
21 juillet 2013

Grand départ

Décollage à 18h de Toulouse en direction de Londres.

 

Londres (Heathrow), 18h30 heure locale


   Arrivée à l'aéroport de Londres. Il est vraiment immense ! C'est un peu comme un centre commercial... On peut même acheter une swatch si on en a soudainement envie. On peut s'y perdre je pense ! Après avoir stoppé net devant toutes ces choses à acheter,  on s'est dirigé vers une pharmacie pour faire le plein en medocs contre le mal de l'air et en bas de contention (très glamour). On est ensuite allé manger, on avait tous la dalle... Ou peut être qu'il n'y avait que moi... Enfin bref.  Je veux juste en venir au fait que Eléna a fait tomber son friand au fromage. Voilà, juste pour dire ça.  C'était drôle sur le coup. Tout s'est passé si vite !! Héhé, en plus c'est moi qui ai donné un coup dans son bras... Mais ça faut pas le dire !!! Chut... La fin de la journée n'est pas bien passionnante : on est allé dans deux trois boutiques et on a embarqué.  Voilà ! Premier jour de terminé,  et l'aventure ne fait que commencer !! #India

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeahhhhhh !!!!!!! :D<br /> <br /> j'adore la partie de la pharmatie XD au fait l'avion ? ça était ?<br /> <br /> rhalalallalalalaala !! Elena Elena ;) <br /> <br /> je regarde tous les jours votre blog ;)<br /> <br /> bisous a tous, et chuyến đi an toàn (bon voyage en viet apparament ^^)<br /> <br /> #axellou
F
AHHHH enfin de vos nouvelles!!! Nous attendons avec impatience la suite de vos tribulations avec des photos, passez du bon temps grosse biz à vous 8; Faby
Trip Chic et Choc
Publicité
Archives
Publicité